La création de l'agence est le résultat d'une relation de qualité entre ses fondateurs et ses clients. Depuis 2007, l'agence ne cesse de s'enrichir de nouvelles références.
En 2008, Bourjois collabore avec Fresh Creative pour sa nouvelle gamme. En 2009 et 2010, des marques telles Point Soleil et Polaar accordent leur confiance en Fresh Creative pour leurs nouveaux projets. En 2016 et 2017, le groupe Chantelle et le groupe Carrefour ont rejoint nos clients Grand Compte. Nous aimons également travailler avec des marques naissantes sur de nouveaux projets.
Nous pouvons aborder les choses dans un état d'esprit frais et neuf en se positionnant en challenger, tout en devenant partie intégrante dans la stratégie de l'entreprise.
Fresh Creative est une équipe créative et impliquée, sensible à l'évolution du marché et des nouvelles inspirations, composée de talents d'horizons très divers pour se nourrir d'idées très différentes.
Fresh Creative instaure une approche "stratégie de marque" en adéquation avec la démarche créative. C'est en vous proposant une réelle démarche de collaboration que Fresh Creative intègre votre stratégie et vous conseille.
Domaines d'interventions intégrés : étude et recherches, positionnement, stratégie, branding, packaging, identité visuelle, charte graphique, signalétique, publicité magazine et affiches, PLV, vitrines, édition, presse..
Le design est un partage d'émotions, d'idées et d'expériences : c'est une oeuvre collective composée d'idées simples et fortes afin de clarifier et simplifier le message même si l'offre est complexe. Le design : un Art de Sens.